MyDPRights, solution sur-mesure pour les DPO

Notre partenaire, un des principaux assureurs vie de la place luxembourgeoise, s’est intéressé très tôt
à la directive RGPD.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entrera en vigueur le 25 mai 2018 dans toute l’Europe. Il permettra d’harmoniser la gestion des données dans l’ensemble des pays de l’Union Européenne. Toutes les entreprises et organisations sont concernées par ce règlement, dès lors qu’elles récoltent, traitent, gèrent ou stockent des données personnelles. L’objectif est de donner aux citoyens de l’UE plus de visibilité et de contrôle sur leurs données privées.

Notre partenaire, un des principaux assureur vie de la place luxembourgeoise, s’est intéressé très tôt à cette directive et aux actions à mettre en place pour s’y conformer. C’est ainsi qu’il devenu un acteur majeur de la création du portail MyDPRights. Toujours en quête de solutions apportant de l’efficience à l’entreprise, l’assureur a insufflé cette idée à Ainos, qui l’a fait murir puis naître dans une véritable logique de travail d’équipe.

Découvrez l’article intégral (et le nom de ce partenaire) sur le site MyDPRights : http://www.mydprights.com/temoignage-hb-ddf/