L’APSI a son gouvernement

Après l’élection du conseil d’administration la semaine dernière, l’APSI vient de renouveler son bureau. Jean Diederich y a été confirmé en tant que président. La semaine dernière l’Association des Professionnels de la Société de l’Information, l’APSI, s’est dotée d’un nouveau conseil d’administration. La fédération patronale des sociétés actives dans le secteur ICT à Luxembourg, incorporée […]

Après l’élection du conseil d’administration la semaine dernière, l’APSI vient de renouveler son bureau. Jean Diederich y a été confirmé en tant que président.

La semaine dernière l’Association des Professionnels de la Société de l’Information, l’APSI, s’est dotée d’un nouveau conseil d’administration. La fédération patronale des sociétés actives dans le secteur ICT à Luxembourg, incorporée dans la CLC, la Confédération Luxembourgeois du Commerce et membre d’ICTluxembourg, a accueilli de nouveaux administrateurs.

Aujourd’hui, le bureau a été reconduit dans ses fonctions (en photo N° de g.à dr. de bas en haut), sous la présidence de Jean Diederich de Kurt Salmon (2), la Vice-Présidence de Philippe Pierre de PwC Luxembourg (5). Le trésorier Guy Retter de RMS (7) et le secrétaire général Fernand Thill (4) ont été aussi mandaté à nouveau. Le secrétariat au quotidien est assuré par Rafael Raimundo de la CLC.

APSI

Francis Gasparotto de Maison Moderne (6) et Emilie Mounier de Makana (9), la maison d’édition d’ITnation.lu se sont vus confier la communication des activités et actualités de l’APSI. Gary Kneip, de Data4 (12), continuera sa mission d’interface avec la CLC qu’il préside.

Les autres membres du conseil d’administration sont Eric Busch, d’iKe Consulting, Julien Doussot de Telecom Luxembourg (1), Nico Binsfeld de Netcore (8), Michel Hermant d’Alcatel-Lucent, Marc Payal de Fujitsu Technology Solutions (10), Jean-Jacques Beasch de Telindus (10) et Claude Lüscher d’Exigo Consulting (3).