NSI : Améliorez la gestion, la protection et le stockage des données avec IBM Spectrum Storage Suite

Une famille de logiciels de stockage complète avec une capacité d'IA qui change l'économie du stockage sur site et dans le multicloud hybride.

Ce qu’IBM Spectrum Storage peut faire pour votre entreprise

Améliorez la gestion, la protection et le stockage des données avec un accès illimité à plusieurs produits de stockage IBM définis par logiciel et IBM Cloud Object Storage. IBM Spectrum Storage™ Suite propose une licence basée sur un forfait par To, avec une tarification prévisible au fur et à mesure que votre capacité augmente. Vous pouvez économiser jusqu’à 40 % par rapport à une souscription de licences de produits distinctes. L’utilisation des logiciels hors production est incluse dans la licence.  En partageant la même interface conviviale, IBM Spectrum Storage rend le déploiement de SDS plus facile et plus rentable que jamais auparavant.

  • Simplifier la planification financière
    La tarification simple, au téraoctet, pour l’ensemble de la suite prend en compte le volume de capacité de stockage et non le type de stockage ou son mode d’utilisation.
  • Favoriser la croissance de l’entreprise
    Aucune difficulté en ce qui concerne la licence lors du passage d’un type de stockage ou de données à un autre.
  • Bénéficier de tests rapides
    La licence de la suite couvre tous les composants de la famille Spectrum Storage et il n’y donc aucun délai d’attente pour l’obtention des logiciels requis. L’utilisation des logiciels hors production est incluse dans la licence.
  • Réduire les risques d’erreur
    Tous les composants d’IBM Spectrum Storage Suite passent par une interface utilisateur cohérente et vous réduisez ainsi les besoins en formation et évitez les erreurs dues aux différences entre interfaces produit.
  • Simplifier la prise en charge
    Tous les composants de la suite sont conçus pour s’exécuter conjointement. Expérimentez l’assistance mondiale d’IBM pour l’intégralité de cette solution SDS complète.

L’approche simplifiée d’IBM pour améliorer la capacité de stockage gestion IBM Spectrum Storage Suite est conçue pour vous aider à améliorer la façon dont vous gérez, protégez et stockez vos données. données, de déployer plus rapidement de nouvelles capacités et de modifier ou d’ajouter des logiciels sans augmenter le coût des licences. Les licences sont calculées en fonction de la capacité de stockage que vous gérez, et non du nombre de produits logiciels que vous utilisez. produits logiciels que vous utilisez. Pourtant, elle offre une couverture complète des besoins en matière de stockage défini par logiciel. ainsi que des avantages pour les opérations et le budget. La suite vous donne accès à sept membres de la famille IBM Spectrum Storage et au logiciel IBM Cloud Object Storage :

 


Souplesse de déploiement et de gestion pour les environnements de stockage d’aujourd’hui.

La famille IBM Spectrum Storage et le logiciel IBM Cloud Object Storage permettent d’exploiter toute la gamme des options de stockage. Ils offrent donc la souplesse dont vous avez besoin pour prendre en charge le stockage traditionnel basé sur un SAN, puis pour passer, au rythme qui vous convient le mieux, à un environnement de serveur défini par logiciel, riche en stockage, et au cloud. IBM Spectrum Scale, par exemple, est le logiciel au cœur d’IBM Elastic Storage System 3000. Mais il peut également être déployé sur des serveurs pour améliorer la flexibilité, les performances, la facilité de gestion et l’évolutivité du stockage des serveurs. Vous pouvez également déployer IBM Spectrum Scale dans le nuage, sur un stockage de serveur entièrement virtualisé. Grâce à cette flexibilité, vous pouvez tirer davantage de votre stockage existant sur serveur ; vous pouvez bénéficier de l’efficacité de l’exécution des fonctions de calcul et de stockage virtualisées sur le même serveur ; et vous n’avez pas besoin d’acheter plus de matériel de stockage dédié. De plus, avec IBM Spectrum Storage Suite, vous pouvez effectuer cette évolution sans modifier vos licences logicielles.

Globenet International

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *