Oracle décerne le prix markie award à panasonic pour l’excellence de ses expériences clients

Oracle a remis un prix Markie Award à Panasonic Mobile Solutions Business Division Europe (MSBDEU) récompensant l’extraordinaire expérience que la division offre aux acheteurs de ses notebooks, tablettes et terminaux de poche Toughbook. Ces prix célèbrent les clients des services cloud Oracle Customer Experience (CX) s’étant illustrés par l’excellence de leurs expériences clients en marketing, ventes, service et prestations commerciales. Panasonic a ainsi remporté le prix Apex pour la catégorie « Best Overall Customer Experience ».

« Les prix Markie Awards célèbrent l’art et la science du marketing numérique depuis plus de dix ans déjà. Afin de refléter la transformation des interactions des clients avec les marques, nous avons également étendu leur champ d’application au domaine des ventes, du service et des prestations commerciales », explique Christine Cavanna, vice-présidente Corporate Marketing chez Oracle. « Les Markies sont ainsi notre manière d’exprimer notre reconnaissance envers les personnes et organisations qui repoussent les limites de l’innovation en vue de créer des expériences exceptionnelles. Les résultats sont bluffants et Oracle tient à féliciter tous les gagnants de cette année. »

Jan Kaempfer, General Manager of Marketing de Panasonic MSBDEU, déclare à ce sujet : « Depuis plus de 20 ans, notre activité à la pointe du marché se fonde sur deux piliers : des solutions d’informatique mobile durcie d’exception et un service client inégalé à tous les niveaux. Nous nous appuyons sur la suite d’applications d’Oracle dédiée à l’expérience client afin de continuer à honorer cette promesse. »

Panasonic a en effet recours à une suite intégrée d’applications développée par Oracle pour ses services destinés à la clientèle en matière de marketing (Oracle Eloqua), ventes (Oracle Sales Cloud), assistance et services de relations clients (Oracle Service Cloud).

La cérémonie des Markie Awards 2019 s’est déroulée le mercredi 20 mars à l’occasion de l’événement Modern Customer Experience organisé par Oracle à Las Vegas. Chaque année, cette convention réunit des milliers de célèbres marques, visionnaires de l’industrie, experts produits et professionnels de l’expérience client en vue de discuter des dernières tendances et bonnes pratiques en marketing, commerce, ventes et service.