Orange lance « Orange video shopping », un service de shopping en live vidéo personnalisé.

Pour rester au plus près de ses clients dans cette période inédite, Orange Luxembourg s’adapte et accélère sa transformation vers un commerce résolument omni canal. L’opérateur lance « Orange vidéo shopping », une nouvelle expérience de shopping unique et personnalisée qui permet d’accéder aux offres et aux produits Orange en live vidéo depuis chez soi en direct avec un conseiller client Orange.

Ces derniers mois ont renforcé le besoin des clients en services simples, rapides et disponibles à tout moment. Dans sa démarche d’être toujours à l’écoute de ses clients et de leur apporter un service de qualité, Orange a adapté ses services et a développé le dispositif « Orange with you », un dispositif de 5 services en ligne qui facilitent la vie des utilisateurs avec un service de vidéo shopping, de call shopping, de prise de rendez-vous en shop ou encore de livraison et de réparation de smartphone à domicile.

Ainsi, grâce à « Orange video Shopping », chaque client peut contacter un conseiller depuis son salon et s’il le souhaite basculer en appel vidéo pour découvrir les offres et services de téléphonie mobile, d’internet fibre d’Orange ou encore les fonctionnalités d’un smartphone et d’un accessoire. Depuis Bertrange, siège d’Orange Luxembourg, le conseiller client répond à toutes les questions en plusieurs langues, peut montrer les produits et peut proposer une livraison à domicile ou en click and collect le jour même. 

Pour les clients qui ne souhaitent pas de vidéo, le service « Orange Call Shopping » permet d’être contacté par téléphone et de profiter d’une expérience shopping privilégiée à distance.

Avec « Orange Shop Meeting », les clients ont la possibilité de prendre un rendez-vous individuel pour un accueil personnalisé et sans attente dans le shop de leur choix.

Et pour les personnes qui ne peuvent pas ou qui ne souhaitent pas se rendre dans un shop, le shop Orange se déplace à domicile avec « Orange Delivery » ; un service de livraison en 48h au Luxembourg et avec « Orange Repair », un service d’enlèvement à domicile pour réparation.

Corinne Lozé, CEO d’Orange Luxembourg commente : « Cette année 2020 a poussé les équipes à faire preuve d’agilité et de créativité. Nous souhaitons accompagner au mieux nos clients pendant cette période inédite en leur proposant des services digitalisés et simplifiés.»

Le service « Orange vidéo shopping » est accessible depuis le 16 Novembre via le site orange.lu avec tous les autres services en ligne du dispositif « Orange with you ». 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *