Panasonic dévoile la première caméra multi-capteurs 4K quad au monde

Panasonic Business a dévoilé une caméra de sécurité 4K quad, une première mondiale, qui offrira une résolution 33 mégapixels.

Les caméras à multi-capteurs i-Pro Extreme sont dotées de quatre objectifs repositionnables, tous équipés de senseurs d’images 4K, permettant de capter des images claires et nettes de véhicules roulant à grande vitesse. Disponibles aussi bien en Full HD à 30 im/s qu’en 4K (3840×2160) à 15 im/s, ces caméras sont équipées de l’iA (intelligent Auto) et d’un revêtement ClearSight, qui les rend aptes à enregistrer des images pouvant servir de preuve même dans des conditions très difficiles, par exemple en surveillance urbaine et routière.

La gamme de caméras de surveillance multi-capteurs i-PRO Extreme utilise la compression H.265, le codage intelligent et la technologie intelligente ROI (Region of Interest). Ces caméras offrent des images d’une qualité digne de la gamme Extreme tout en minimisant les besoins en bande passante.

« En leur associant le codage intelligent et la compression H.265, nous pouvons atteindre, avec les quatre caméras, un débit plus faible qu’avec une caméra 4K classique en H.264 », souligne Gerard Figols, European Category Manager chez Panasonic Security Solutions. « De plus, l’utilisation de quatre objectifs repositionnables permet de réduire les angles morts et d’installer ces caméras de surveillance à différents types de carrefours dans les centres-villes. Ces caméras changent véritablement la donne en introduisant la technologie 4K dans le secteur de la sécurité. »

La caméra multi-capteurs de Panasonic est disponible dès à présent.

Pour en apprendre plus sur Panasonic Security Solutions, rendez-vous sur http://fr.business.panasonic.be/solutions-de-securite/.

 

À propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et la conception de produits et de solutions électroniques destinées à l’électronique grand public, au résidentiel, au secteur automobile et au B2B. Le groupe célèbre son 100e anniversaire en 2018 et s’est étendu à travers le monde, gérant aujourd’hui 591 filiales et 88 sociétés associées, enregistrant des ventes nettes consolidées de €61,4 milliards pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2018. Panasonic s’engage à apporter de la valeur ajoutée via des innovations développées à travers ses divisions et utiliser ses technologies pour créer un monde meilleur pour ses clients. Pour plus d’informations sur Panasonic, rendez-vous sur http://panasonic.net/.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *