Neofacto fait une démonstration Google Glass à Luxembourg

Lors de l’édition de juin des Neofacto Labs, Neofacto a lancé au Fab Lab du Technoport ses premières applications développées pour les Google Glass.

June 26, 2014

Lors de l’édition de juin des Neofacto Labs, Neofacto a lancé au Fab Lab du Technoport ses premières applications développées pour les Google Glass.

Tout d’abord, il a été présenté une application qui permet l’extraction du profil d’un client à partir d’une carte identification via la technologie NFC (near field communication) puis l’affichage de ses données dans la Google Glass. Cela permet d’ouvrir notamment de nouvelles possibilités dans la sécurité et la vérification d’identité.

Dans un deuxième temps, les participants ont pu découvrir une application permettant de suivre le cours des cryptocurrencies et bien entendu du Bitcoin, directement dans les Google Glass. Bitcoin étant un domaine dans lequel Neofacto a également commencé à développer un pole de compétences.

Pour Laurent Kratz, CEO de Neofacto, « Ces prototypes permettent de présenter des premières applications concrètes de ces nouvelles technologies et surtout pour une société comme Neofacto, qui a toujours placé l’innovation au centre de sa stratégie, d’acquérir des compétences et de suivre avec ses clients l’évolution de ces nouveaux devices ».

Durant ses Labs, Neofacto présente régulièrement à ses clients le résultat de ses derniers projets de recherche et d’innovation. Des sessions sur-mesure sont également organisées sur des sujets particuliers et en rapport direct avec l’activité des clients.

Bertrand Wunderlich, Account Manager reste à disposition pour d’autres démonstrations :

bertrand.wunderlich@neofacto.com

Watch video

In the same category