HUMAN

Portrait de Dylan Thomas, un #AgileCurious

A la rencontre de Dylan Thomas, Sales - Agile Partner.

February 3, 2022

Voici l’interview de Dylan Thomas, Sales chez Agile Partner, qui se prête au jeu de l’Agile Curious. Comme pour Ludovic, Dylan a répondu à une série de questions pour que l’on puisse en apprendre davantage sur son parcours.

  • Peux-tu nous rappeler ton parcours en quelques mots?

Après m’être un peu perdu entre l’université de biologie et le travail temporaire, j’ai repris des études en alternance dans le domaine du commerce. J’ai commencé avec un BTS (Négociation relation client) pour terminer avec un Master (Dirigeant manager opérationnel d’entreprise).

  • Qu’est ce qui t’a fait rejoindre AP?

J’ai eu la chance d’avoir été mis contact avec Sylvain par ma dernière école. Au-delà de ça, l’aspect complexe de l’accompagnement digital et agile a attisé ma curiosité. Par ailleurs, l’organisation d’Agile Partner m’a rapidement séduit par son coté collaboratif et bienveillant.

  • Quels sont tes hobbys en dehors du travail? 

Le SPORT, encore et toujours le sport, plus particulièrement les sports de combat qui ont toujours fait partie de ma vie. Etant de nature très curieux, je m’intéresse à tout et très rapidement (un peu trop quelques fois) : sciences, développement personnel, psychologie, cinéma… La liste est longue !

  • Si tu n’avais pas été commercial, quel autre métier aurais-tu aimé exercer ?

Rien à voir du tout, mais j’aurais probablement été dans l’armée. L’idée d’être dans le feu de l’action et de protéger les populations m’a toujours bien plu.
Ou dans le domaine de la zoologie parce que l’étude et la protection de la nature sont des sujets non seulement intéressants, mais plus que jamais d’actualité.

Retrouvez le portrait de Ludovic Zipsin , un #AgileCurious : cliquez ici !

Watch video

In the same category