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Première Marketplace de prise de RDV : RDVillico.com

RDV Illico est l'idée de deux hommes, Sébastien Poletto et David Mariotti pour faciliter la prise de rendez-vous. C'est la première Marketplace luxembourgeoise de prise de RDV en ligne et en temps réel. Démarrée en projet crowfunding sur la plateforme NUBS, la start-up a su compter sur le soutien des luxembourgeois.

July 16, 2014

RDVillico.com est l’idée de deux hommes, Sébastien Poletto et David Mariotti pour faciliter la prise de rendez-vous. C’est la première Marketplace luxembourgeoise de prise de RDV en ligne et en temps réel. Démarrée en projet crowfunding sur la plateforme NUBS, la start-up a su compter sur le soutien des luxembourgeois.

Appel à investisseurs récompensé

La start-up demandait 5000 euros pour concrétiser son projet. Pour motiver les investisseurs, elle leur proposait des rewards pour chaque don : 1 euro c’est un selfie envoyé de la part de toute l’équipe et le nom de la personne inscrit dans les remerciements, à 130 euros d’un partenaire, ils offrent 2 ans d’abonnement à la plateforme. Une fourchette de prix qui permettra à chacun d’apporter une contribution.

N’importe quel commerçant peut rejoindre la plateforme sans commission. Pour les utilisateurs, RDVillico.com est disponible aussi en application pour avoir accès à toutes les offres disponibles. Le paiement se fait chez le commerçant.

Illico Presto

“Durant ces dernières années, j’ai passé un nombre incalculables d’heures au téléphone, à essayer de prendre des RDV, que ce soit pour ma voiture, les loisirs de ma famille, et tous les services du quotidien. Et d’un autre coté j’ai vu ma femme au moins 50 fois essayer de placer son RDV chez le coiffeur au dernier moment car elle avait oublié de réserver, sans pour autant y arriver.”

La plateforme permet de comparer, de reserver en ligne et de cumuler des réductions jusque 70%, quelque soit le commerce : restaurant, garagiste, centre de soins, etc. Et ce, 24h/24, 7 jours/7. Côté partenaire, cela leur permet de se délester de la gestion de l’agenda, d’avoir des retours clients et une vitrine promotionnelle.

Le duo reste en recherche active de partenaires financiers pour une levée de fonds supplémentaire. En attendant, la liste des partenaires s’agrandit progressivement pour offrir un maximum de choix de commerces.

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