Proximus Luxembourg, à travers ses marques Telindus et CODIT, est le Partenaire Microsoft de l’année 2021 au Luxembourg

LUXEMBOURG, Bertrange – 13 Juillet, 2021 – Proximus Luxembourg annonce aujourd’hui qu’elle vient de remporter le prix de Partenaire Microsoft de l'année 2021 pour le Luxembourg. Sur l’ensemble des partenaires Microsoft de premier plan au Luxembourg, l’entreprise s’est démarquée par son excellence dans l'innovation et la mise en œuvre de solutions clients axées sur des technologies Microsoft.

« Être Partenaire Microsoft de l’année au Luxembourg est un événement important pour nous. Cela vient récompenser notre stratégie de développement commercial réalisée ces dernières années en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft. L’ensemble des relations que nous entretenons avec Microsoft poursuit son développement exceptionnel et plus particulièrement dans les domaines de Microsoft Azure et de Microsoft 365. Grâce à notre expérience, nous permettons aux entreprises luxembourgeoises d’assurer leur transformation digitale en bénéficiant des avancées technologiques d’Azure et de Microsoft 365. Nous avons remporté de beaux projets auprès de nos clients, en étroite collaboration avec l’équipe de Microsoft.  Nous mobilisons également un certain nombre de technologies Microsoft dans notre solution primée Digital KYC. Nous sommes donc très fiers d’avoir remporté ce prix et nous allons le mettre à profit pour nos clients par le biais de nos marques Telindus et CODIT. » Jacques Ruckert, Chief Solutions & Innovation Officer, Proximus Luxembourg.

Les prix du Partenaire Microsoft de l’année récompensent les partenaires Microsoft ayant élaboré et déployé des prestations Microsoft exceptionnelles au cours de l’année écoulée. Les prix ont été répartis en différentes catégories et les lauréats ont été sélectionnés parmi plus de 4 400 candidatures provenant de plus de 100 pays à travers le monde. Proximus Luxembourg a été reconnue pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels au Luxembourg.

Le prix de Partenaire Microsoft Luxembourg de l’année 2021 récompense le partenaire au Luxembourg qui a connu une croissance substantielle de sa clientèle et/ou de son chiffre d’affaires en favorisant l’impact business et la satisfaction de ses clients grâce aux offres Microsoft Cloud.

«J’ai l’honneur d’annoncer les lauréats et les finalistes des prix Partenaire Microsoft de l’année 2021», a déclaré Rodney Clark, Corporate Vice President, Channel Sales and Channel Chief, Microsoft. « Ces partenaires remarquables ont fait preuve d’un profond engagement à créer des solutions de classe mondiale pour les clients, sur toute la chaîne Cloud, parmi les meilleures et les plus brillantes que notre écosystème a à offrir. »

A propos de Proximus Luxembourg

Proximus Luxembourg rassemble les marques commerciales CODIT, Tango et Telindus sous une même bannière et emploie 750 collaborateurs. Tango et Telindus opèrent conjointement afin d’anticiper les besoins en télécommunication des clients particuliers et professionnels au Luxembourg.  

Tango propose des services de téléphonie fixe et mobile, d’internet et de télévision aux particuliers et entreprises de moins de 10 personnes.

Telindus fournit pour sa part des services ICT et de télécommunications fixe et mobile aux moyennes et grandes entreprises ainsi qu’aux administrations publiques. Telindus est une marque de Proximus Luxembourg SA. Fondée en 1979, Telindus Luxembourg accompagne toutes les entreprises et les administrations publiques dans leur transformation digitale en leur fournissant des solutions ICT et télécoms holistiques ainsi que des services de support sur mesure. Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le multicloud, les solutions Fintech, la cybersécurité, les applications business, les services managés et la formation.

Codit est une marque de Proximus Luxembourg dédiée au marché professionnel, à l’instar de Telindus. L’équipe de Codit s’appuie sur les technologies évolutives de Microsoft Azure, adossées à une intégration fluide entre les plateformes, les applications et les sources de données, afin de convertir ces dernières en informations commerciales exploitables. Codit fournit des services de conseil, technologiques et des services managés de pointe aux organisations à travers le monde et les aide à réduire leurs coûts opérationnels, à améliorer leur efficacité et leur communication en y intégrant les personnes, les applications et les équipements. Codit et Telindus sont tous deux des acteurs de premier plan dans leurs domaines : en combinant leurs compétences, Proximus Luxembourg propose des solutions digitales globales et intégrées, permettant aux entreprises de développer leur activité tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Proximus Luxembourg, est une filiale du groupe Proximus, principal fournisseur de services de téléphonie, d’internet, de télévision et de services ICT en Belgique. Celui-ci participe activement au développement des infrastructures de télécommunication et des services ICT à Luxembourg.

www.proximus.lu

 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *