Proximus et Vodafone renouvellent leur accord

Proximus et Vodafone ont convenu de renouveler leur accord de coopération pour une période de cinq ans.

Fortes du succès de leur relation à long terme établie depuis 2003,Proximus et Vodafone ont convenu de renouveler leur accord de coopération pour une période de cinq ans. Les deux sociétés se sont engagées à offrir conjointement une gamme de produits et services afin de mieux servir leurs clients résidentiels et professionnels.

Dans le cadre de cet accord entré en vigueur le 1er avril 2017, les sociétés multinationales en Belgique et au Luxembourg ayant conclu des accords internationaux avec Vodafone, Proximus, Tango et Telindus continueront à bénéficier de services mobiles gérés à l’échelle internationale. Elles auront également toujours accès à une série de services Vodafone Global Enterprise tels que Vodafone Spend Analytics, qui offre aux entreprises une visibilité et un contrôle de leurs dépenses télécoms, ou Enterprise Managed Mobility, qui permet aux employés d’utiliser leurs smartphones et leurs tablettes de façon sécurisée. Proximus peut ainsi mieux servir ses clients internationaux, tandis que Vodafone est en mesure d’offrir un support de qualité au niveau local.

Proximus et Vodafone continueront à bénéficier de l’achat commun d’appareils mobiles ainsi que de promotions communes sur les appareils. Dans le cadre de l’accord, les deux sociétés exploreront également des domaines spécifiques tels que la monétisation des données mobiles, les voitures connectées et les solutions de mobilité.

Proximus et Vodafone restent des partenaires privilégiés en ce qui concerne le trafic en roaming sur leurs zones de couverture mutuelles. Les clients mobiles de Proximus, Tango et Telindus continueront à bénéficier du roaming de la voix et des données mobiles, y compris les données ultrarapides sur les réseaux 4G de Vodafone. Les clients Vodafone se rendant en Belgique ou au Luxembourg bénéficieront également du roaming de la voix et des données, y compris les données ultrarapides sur le réseau 4G de Proximus et sa filiale Tango au Luxembourg.

Dominique Leroy, Administrateur Délégué de Proximus : « Nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente collaboration avec Vodafone. Notre partenariat avec un acteur international nous permet d’offrir à nos clients résidentiels et professionnels le meilleur des deux mondes : un partenaire de qualité au niveau local et des avantages au niveau international tels que la meilleure proposition de valeur pour les smartphones et les accessoires. Dans le cadre de ce partenariat, Proximus et Vodafone exploreront également des domaines spécifiques tels que les voitures connectées et les solutions de mobilité. »

 

Diego Massidda, Partner Markets Chief Executive de Vodafone : « Nous avons construit une relation solide avec Proximus depuis 2003, et je suis ravi d’annoncer la prochaine étape de notre coopération mutuelle. Les clients de Vodafone et de Proximus continueront à bénéficier d’une excellente gamme de produits et services résidentiels et professionnels à travers nos réseaux pendant encore de nombreuses années à venir »