Récompenser le dynamisme des acteurs luxembourgeois dans le digital

A l’occasion de Golden-i, ce 1er juillet, l’Association des Professionnels de la Société de l’Information (APSI) remettra pour la 13e fois son Flagship Award.

Il s’agit du premier trophée patronal luxembourgeois visant à récompenser le dynamisme et l’excellence des entreprises luxembourgeoises actives dans le digital, l’ICT, le conseil, les services et la société de l’information.

Le Flagship Award récompense chaque année une entreprise luxembourgeoise qui aura, au travers de son dynamisme et créativité, favorisé le développement économique du Grand-Duché. A l’occasion de Golden-i, l’Association des Professionnels de la Société de l’Information (APSI) récompensera un acteur luxembourgeois pour la 13e fois.

Qui succédera à Doctena, lauréat du prix l’année dernière ?  Pour le savoir, inscrivez-vous à Golden-i 2021 sans attendre. Et suivez l’événement en ligne ce 1er juillet entre 16h et 18h.

Pour la 5e fois, l’APSI récompensera aussi une start-up ayant démontré un impact réel sur la transformation digitale du pays. Le Start-up Award, l’année dernière, avait été remporté par Cascade.