Jour J : Revivez golden-i édition 2017 !

ITnation a célébré sa 10ème édition lors de l’année 2017 consacrée à la transformation digitale du marché économique luxembourgeois. Retour sur cette édition anniversaire.

Aujourd’hui se tiendra l’édition 2018 de l’évènement le plus attendu de l’année : Golden-i gala & awards 2018 !!! Mais avant de venir célébrer le CIO of the year 2018 au cours d’une soirée networking festive et conviviale, nous vous proposons une petite retrospective de ce qu’il s’est passé l’année dernière. C’est parti pour le flashback 2017 !

ITnation a célébré sa 10ème édition lors de l’année 2017 consacrée à la transformation digitale du marché économique luxembourgeois. Le Golden-i Gala & Awards récompense les acteurs IT qui ont le plus contribué au progrès économique du Luxembourg .  

Le moment phare : élection CIO of the year

Cette année encore l’attribution du titre de CIO of the year sera le moment phare de l’événement. Lors de l’édition 2017 c’est Gilles Feith qui s’est vu décerné ce titre par PWC suite à un processus de sélection effectué au sein d’un comité de CIO de la place.

D’autres récompenses sont également à l’honneur lors de l’évènement : les Flagship & Startups awards de l’APSI. Lors de l’édition 2017 c’est Excellium services et Motion-S qui ont respectivement été primé.

CIO of the year 2017  Flagship & Startup Awards 2017

 

 Quelques chiffres

Cet évènement est également l’occasion pour les acteurs IT de la place de se retrouver au cours d’une soirée networking festive.

Photos 2017

L’édition 2017 a été particulièrement prolifique grâce à la présence de nombreux acteurs IT de la place :

retrouvez ci-après plus en détail l’édition 2017 ainsi que ce qui vous attends ce soir !