Retour sur la conférence Vue.js avec ASP.NET Core

Le 14 mars dernier, C-Services recevait dans ses locaux Damien Carton, Grégory Kieffer et Laurent Courtois pour une conférence Vue.js avec ASP.NET Core.

Mais tout d’abord, qu’est-ce que c’est Vue.js ?

En quelques lignes, vue.js est un framework Javascript libre d’accès qui permet de créer des interfaces utilisateurs et des monopages pour les applications.

 

Où, Pourquoi, Comment ?

L’évènement s’est passé à Capellen dans les locaux de C-Services. Une trentaine de personnes étaient présentes. Durant une heure, les invités ont pu découvrir le projet « DigitalKYC », pour « Know Your Customer », ayant pour but de créer une plate-forme pour intégrer des personnes et des entités juridiques, détecter les risques, analyser les scores, gérer les processus opérationnels et les documents associés.

 

Quelles technologies ?

Vue.js et .NET Core, entre autre, ont été utilisés ici pour la reconnaissance faciale et vocale, la géolocalisation, les fraudes aux numéros de téléphone ou encore la détection de faux documents.

D’autres technologies et ressources ont également été utilisées comme MongoDB, CQRS ou encore Event Sourcing.

Si vous voulez en savoir plus sur la conférence, le projet et les différentes technologies c’est par ici : http://vue.bwets.net:8000/

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *