Romain Fettes est le nouveau CIO d’Advanzia Bank

L’ancien responsable informatique de MUFG Investor Services et Service Manager au sein de System Solutions vient d’intégrer le comité de direction d’Advanzia Bank, agissant en qualité de CIO.

Romain Fettes peut faire valoir une vaste carrière dans les métiers de l’informatique au Luxembourg. Après un début de carrière chez Dupont, son parcours fait état d’un passage au sein du Crédit Suisse, de la HSH Nordbank ou encore chez MUFG Investor Services. Il a aussi évolué dans le monde de la consultance et du service, au sein de Verizon Business ou encore System Solutions.

Advanzia Bank S.A. a été fondée en 2005 à Luxembourg. Depuis le début, la banque s’est concentrée sur les solutions de cartes de crédit pour les particuliers, les entreprises et les institutions financières. Depuis sa création, elle a connu une croissance continue, s’appuyant sur des services simples, en ligne, directement accessible. Elle est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de cartes de crédit en ligne en Allemagne. Elle est active au Luxembourg, en Autriche et en France et explore d’autres marchés en Europe.