SD Worx prêt pour l’invoicing avec RecoMatics

RecoMatics, intégrateur belge basé à Gand spécialisé en applications pour le traitement automatisé, l’archivage et la gestion électronique de documents, a signé un important nouveau contrat avec SD Worx, le groupe de service en gestion de ressources humaines, qui utilisait déjà depuis plusieurs années des applications de Recomatics. RecoMatics réalisera un système de traitement des […]

RecoMatics, intégrateur belge basé à Gand spécialisé en applications pour le traitement automatisé, l’archivage et la gestion électronique de documents, a signé un important nouveau contrat avec SD Worx, le groupe de service en gestion de ressources humaines, qui utilisait déjà depuis plusieurs années des applications de Recomatics.

RecoMatics réalisera un système de traitement des factures entrantes (invoicing).

“Le fait que dans la maison nous avions déjà certains modules d’EasyForm de RecoMatics et que nous en étions fort contents a simplifié notre prise de décision,” dit Harold Ryckaert, CIO de SD Worx. “Nous avons une excellente expérience avec l’entreprise et avec ses produits. Choisir RecoMatics n’a vraiment pas été un choix fort difficile”.

SD Worx utilise, entre autres, les modules d’approbation de workflow: EasyForm Archive et EasyForm IPS (Invoice Processing System – Système de traitement des factures). Pour l’interprétation des données des factures, SD Worx utilise le module EasyForm AUDI, un produit particulièrement puissant pour l’identification des documents, déjà utilisé dans d’autres applications par SD Worx. L’aspect unique d’EasyForm AUDI en matière de traitement des factures, réside justement dans le fait que l’application de codes à barres sur les factures est devenue inutile. EasyForm AUDI regroupe de manière entièrement automatique tous les documents de facturation.