SeeZam toujours plus secure avec STIDIA

SeeZam et Stidia, c’est une histoire déjà longue de quatre ans . Lorsque Pierre Van Wambeke fonde SeeZam en 2009, il est convaincu qu’un audit sécurité va conforter sa crédibilité et lui permettre de développer ses activités. Avec Stidia, ce besoin a fait sens. Et la success story se poursuit aujourd’hui encore, car en matière de sécurité, la qualité se joue clairement dans la continuité.

SeeZam et STIDIA, c’est une histoire déjà longue de quatre ans . Lorsque Pierre Van Wambeke fonde SeeZam en 2009, il est convaincu qu’un audit sécurité va conforter sa crédibilité et lui permettre de développer ses activités. Avec STIDIA, ce besoin a fait sens. Et la success story se poursuit aujourd’hui encore, car en matière de sécurité, la qualité se joue clairement dans la continuité.

SeeZam offre une solution de « Coffre-Fort virtuel® unique au monde et propose aux entreprises des espaces privatifs hautement sécurisés accessible depuis n’importe où, à n’importe quel moment.

Le cordonnier… bien chaussé

Les applications du coffre-fort virtuel peuvent être infinies : elles garantissent la confidentialité des informations au sein de conseils d’administration, mais aussi la transmission d’extraits de comptes bancaires, l’envoi de résultats médicaux ou le dépôt sécurisé de fiches de salaire numériques.
« La sécurité et la confiance – on peut même parler de confidentialité- sont notre cœur de métier, nous cherchions donc un partenaire de qualité pour attester de notre crédibilité, explique Pierre Van Wambeke. Les services audits de qualité et la disponibilité de STIDIA ont sans aucun doute répondu à nos exigences. C’est pourquoi nous voulons poursuivre cette collaboration. »

La qualité avant tout

Lorsque SeeZam choisit STIDIA, il est en recherche d’une expertise de qualité, d’un partenaire qui s’implique vraiment dans l’audit et aussi d’un prestataire dont les coûts colleraient à ses besoins.

« Nous avons accompagné Pierre dès le début pour que sa solution soit la plus fiable possible, ajoute Irdelle Lagnide, Business Development Manager chez STIDIA. STIDIA s’appuie sur sa proximité pour travailler en confiance mais aussi sur de réels experts de la sécurité. On met les mains dans le cambouis pour être le meilleur provider et aider SeeZam à être toujours plus secure. »

Les services apportés à SeeZam sont de plusieurs ordres :

  • pen-testing réguliers de la plateforme SeeZam.com,
  • consultation concernant les vulnérabilités et évaluation des risques, avec des propositions clé de prévention,
  • sécurisation des e-mails.

Pour garder un haut niveau de qualité, STIDIA éprouve toujours ses expertises en interne : rien de tel pour proposer le meilleur que de le tester soi-même. Pour proposer de nouveaux protocoles, elle adapte ses services aux besoins sécurité du marché, car en matière de sécurité les choses sont toujours en mouvance : nouveaux logiciels, nouvelles technologies, mais aussi nouveaux types de cyber-attaques toujours plus complexes.

« Il y a une forte périodicité en sécurité. Nous travaillons toujours en continuité, sur du long terme avec nos clients, conclu Irdelle Lagnide. Ce qu’on leur propose, c’est l’audit le plus pointu au moment « t ». Aussi, la dernière semaine de février, nous commencerons une nouvelle phase d’audit complexe pour SeeZam.»

La réussite de cette collaboration tient alors à la qualité de service mais c’est aussi une histoire de personne. Quand l’investissement est important des deux côtés, le service tend toujours vers le meilleur possible en s’armant des meilleurs experts.