L’offre Talk to Pay de Sopra Banking bientôt distribuée ?

Sopra Banking Software et PW Consultants annoncent aujourd’hui la signature d’une lettre d’intention en vue d’un partenariat sur le développement et la distribution de l’offre Talk to Pay.

Sopra Banking Software et PW Consultants annoncent aujourd’hui la signature d’une lettre d’intention en vue d’un partenariat sur le développement et la distribution de l’offre Talk to Pay.

Talk to Pay est une solution universelle de sécurisation des paiements électroniques basée sur la génération d’un cryptogramme unique par transaction après que le porteur se soit authentifié via la biométrie vocale ou d’autres procédés d’authentification.

Elle permet de faciliter et sécuriser l’achat sur internet quel que soit le site marchand. La banque émettrice peut déployer Talk to Pay à son rythme sans aucun impact sur les commerçants.Son procédé novateur permet de réduire considérablement la fraude sur internet, par mail et par téléphone.

Les deux sociétés envisagent que Sopra Banking Software soit le partenaire industriel pour la distribution et la maintenance de Talk to Pay.

Pour Sopra Banking Software, cette démarche s’inscrit dans sa stratégie de transformation digitale.

Pour PW Consultants, cette perspective apporte la garantie de pérennité de Talk to Pay pour les clients et lui permet de continuer à se concentrer sur les évolutions du produit que Sopra Banking industrialisera.

A propos

Sopra Banking Software 

Avec ses 2500 experts et l’un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires 2015 de 3,6 milliards d’euros.

PW Consultants

PW Consultants intervient dans le cadre de missions de conseil, de transformation ou d’audit dans les domaines des moyens de paiement, sécurité et gestion des risques opérationnels.

PW Consultants est l’incubateur en R&D de la solution Talk to Pay.