Sopra Banking Summit, une semaine de festival au service du futur des technologies financières

Sopra Banking Software (SBS) dévoile la première édition du Sopra Banking Summit, un festival international ouvert à tous les passionnés du monde de la finance et des technologies. Il se tiendra du 18 au 22 octobre 2021.

Cette semaine rassemblera près de 1500 institutions financières et plus de 100 fintechs issues de 80 pays. Ce sont plus de 45 sessions digitales qui se dérouleront autour de 5 streams : la banque digitale, les paiements, le financement automobile et le crédit digital. Un stream plus générique abordera des sujets tels que le Cloud, l’inclusion financière ou la sécurité…

Le format des sessions se répartira en talks, tables rondes, démos et workshops. Elles seront accessibles à tous. Plus de 25 dirigeants clés de l’industrie partageront leur vision stratégique de l’avenir du secteur.

Un accès Premium sera réservé aux clients de Sopra Banking pour les rendez-vous « One To One » avec les C-Level et des catalystes de l’entreprise, ainsi que la présentation des Roadmap produits.

En parallèle, des événements physiques (worshops, diners) seront organisés dans différentes capitales où Sopra Banking est présent, dans le respect des normes sanitaires.

« La mission de Sopra Banking Software est de contribuer au monde financier de demain : accessible à chacun, partout et à tout instant. Chaque jour, nous soutenons l’ambition de nos clients à travers le monde. Cet événement au centre de l’écosystème ouvert à tous ses acteurs représente, pour nous, une occasion supplémentaire d’imaginer ensemble le meilleur avenir de la banque de demain » affirme Eric Bierry, CEO Sopra Banking Software.