Steria PSF Luxembourg renouvelle sa certification ISO 9001:2000 pour l’ensemble de ses métiers

Steria PSF Luxembourg SA, filiale du Groupe Steria, était devenu en 2006 le premier Professionnel du Secteur Financier au Grand Duché de Luxembourg à être certifié ISO 9001 : 2000. Cette certification a été reconduite par le cabinet AIB Vincotte. Ce nouveau certificat vient confirmer l’expertise de Steria PSF Luxembourg SA dans l’industrialisation de ses […]

Steria PSF Luxembourg SA, filiale du Groupe Steria, était devenu en 2006 le
premier Professionnel du Secteur Financier au Grand Duché de Luxembourg
à être certifié ISO 9001 : 2000. Cette certification a été reconduite par le cabinet AIB Vincotte. Ce nouveau certificat vient confirmer l’expertise de Steria PSF Luxembourg SA dans l’industrialisation de ses processus.

Les normes de la famille ISO 9000 sont développées pour aider les organisations de toutes sortes et de toutes dimensions à mettre en oeuvre et à utiliser des systèmes d’assurance qualité. La nouvelle évaluation mesure la capacité de Steria PSF Luxembourg à proposer à ses clients une gestion de projets s’appuyant sur une méthodologie standardisée. Elle mesure également sa capacité à maîtriser les plannings et à doter ses clients d’outils de suivi des résultats. Elle garantit enfin une totale transparence pour les clients, y compris sur la gestion des risques.

Charles MANDICA – Directeur Général de Steria PSF Luxembourg SA précise : « Le renouvellement de cette certification récompense une démarche volontariste de la part de Steria dans le domaine de l’assurance qualité. Depuis sa création en 2001, notre société fait de la satisfaction de ses clients son premier objectif. Pour nos trois métiers, cette certification atteste de notre démarche de qualité dans la conduite des projets ainsi que de notre volonté de réussir de manière efficace au profit de nos clients. »

Rappelons que Steria avait, en octobre 2003, déjà été certifiée ISO 9001 version 2000 au Luxembourg pour l’ensemble de ses métiers (conseil, intégration de systèmes, infogérance), et qu’à ce jour, toutes les sociétés du groupe Steria en Europe sont certifiées ISO 9001 : 2000 pour l’ensemble de leurs trois métiers.