Table ronde : après la crise, évoluer au cœur d’une économie plus ouverte

Après plus d’une année de crise sanitaire, à quels enjeux sont confrontées les organisations. Comment doivent-elles évoluer pour continuer à prospérer dans le monde d’après ?

Après plus d’une année de crise sanitaire, à quels enjeux sont confrontées les organisations. Comment doivent-elles évoluer pour continuer à prospérer dans le monde d’après ? Quelles grandes tendances doivent-elles considérer ? Comment saisir les opportunités liées à une économie plus ouverte et de plus en plus orientée par la donnée ? Au cours d’un échange intense de 45 minutes, les participants à la table ronde de Golden-i évoqueront ces questions pour mieux vous aider à appréhender le futur.

Les clés de la reprise dans une économie plus ouverte

Cette année encore, Golden-i a souhaité vous apporter un contenu inspirant, pour vous permettre de mieux envisager l’avenir. Alors que l’avancée de la campagne de vaccination laisse entrevoir des perspectives plus réjouissantes, nous avons souhaité aborder les enjeux de la reprise en conviant à un échange riche quatre personnalités, acteurs du changement au Luxembourg.

Cette année, la table ronde proposée à l’occasion de Golden-i aura pour thématique « Re-open : Envisager la reprise au cœur d’une économie plus ouverte ». Pour discuter de ces enjeux, nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • Ananda Kautz, Head of Innovation, Digital Banking & Payments – ABBL
  • David Foy, Head of Int. Development / Digital Economy – Luxinnovation
  • Fred Giuliani, VP & Head of Business Unit Digitalisation – BCEE/Spuerkess
  • Patrice Witz, Technology & Digital Partner – PwC Luxembourg

 

Un échange riche et inspirant

L’échange abordera divers sujets :

  • la perception des dirigeants vis-à-vis des enjeux de la reprise ;
  • les leçons à tirer de la crise pour mieux envisager l’avenir ;
  • les tendances qui sous-tendent l’économie dans le monde post-COVID19 ;
  • l’émergence d’une économie plus ouverte et de nouveaux écosystèmes autour des plateformes ;
  • les enjeux de valorisation des données à l’échelle de chaque organisation, au Luxembourg et dans l’Union européenne.

Ne manquez pas cette discussion riche, qui devrait vous donner quelques clés pour mieux aborder l’avenir de votre organisation au départ du Luxembourg. Inscrivez-vous sans attendre à Golden-i 2021.

 

Inscription