Tango révolutionne le roaming

Tango lance aujourd’hui une nouvelle gamme d’abonnements révolutionnaires qui incluent par défaut le roaming en Europe. Concrètement, pour les clients, tout augmente, sauf le prix : plus de data, plus de roaming, plus d’Europe pour une expérience connectée sans frontières. Avec ces nouvelles offres, Tango s’affirme une fois de plus comme l’opérateur le plus innovant du pays.

tangoTango lance aujourd’hui une nouvelle gamme d’abonnements révolutionnaires qui incluent par défaut le roaming en Europe. Concrètement, pour les clients, tout augmente, sauf le prix : plus de data, plus de roaming, plus d’Europe pour une expérience connectée sans frontières. Avec ces nouvelles offres, Tango s’affirme une fois de plus comme l’opérateur le plus innovant du pays.

Une étude récente de la Commission Européenne a révélé que plus de 40 % des Luxembourgeois n’utilisent pas d’Internet mobile pendant leurs déplacements dans l’UE car ils craignent de recevoir une facture trop élevée. Près d’un quart d’entre eux coupent même l’accès Internet de leur mobile lorsqu’ils sont à l’étranger. Une situation étonnante dans un pays aussi ouvert sur l’Europe.

Dans un souci d’offrir toujours plus à ses clients, Tango a repensé entièrement sa gamme d’abonnements Tango Smart avec une approche révolutionnaire en matière de roaming, qui vient compléter des communications déjà incluses vers l’Europe. Désormais, avec les nouveaux abonnements Tango Smart, les clients Tango pourront communiquer en toute sérénité, sans distinction entre le Luxembourg et le reste de l’Europe grâce au roaming inclus par défaut. Pour surfer et utiliser des applications, Tango innove en proposant, en plus du volume de data national inclus chaque mois, des volumes annuels de roaming en Europe très confortables, allant jusqu’à 20GB, à utiliser où et quand l’utilisateur le souhaite.

Grâce à l’application MyTango, les clients pourront à tout moment suivre leur consommation réelle de manière simple et transparente, au Luxembourg comme dans l’Union Européenne.

Concrètement, les clients Tango pourront appeler, envoyer des SMS, utiliser leurs applications favorites pour communiquer avec leurs proches partout en Europe comme s’ils étaient chez eux. Un changement important pour les résidents luxembourgeois qui voyagent beaucoup en Europe (plus de 95% chaque année) mais également pour les frontaliers qui ne feront plus de différence entre leurs communications au Luxembourg et dans leur pays d’origine.

« Nous sommes convaincus que les frontières ne doivent plus limiter nos clients dans leurs communications et que leur expérience connectée doit rester la même partout en Europe, sans frais supplémentaires. C’est pourquoi nous avons décidé d’anticiper d’un an la réglementation Européenne de 2017, destinée à abolir les frais de roaming, pour réellement promouvoir la mobilité en Europe » explique Jean-François Willame, Directeur Général de Tango.