Telindus apporte à ses clients la technologie où qu’ils soient

Telindus apporte à ses clients la technologie où qu’ils soient grâce à son nouveau format d'événements : les webinaires Telindus

 

LUXEMBOURG– 06 mai, 2020 Ces derniers temps ont perturbé nos habitudes et aussi l’agenda événementiel. Pour continuer à échanger sur des thématiques telles que la transformation digitale, l’innovation, la cybersecurité, les fintechs, ou encore le cloud, nous lançons une série de webinaires (en français et en anglais) à destination des professionnels de tous secteurs.

Format court de 40 minutes maximum, nos experts et invités prendront la parole suivi d’une session de Questions – Réponses.

Prochaine date : Le 14 mai à 15h00

Comment améliorer l’expérience utilisateur avec le Chatbot ?

Avec les interventions de Foyer Assurances, Tango, Telindus et Chatlayer.

À l’heure de la multiplication des canaux de communication, les organisations doivent repenser leur manière d’interagir avec leurs clients et leurs collaborateurs. Du point de vue de l’entreprise, le chatbot permet d’apporter à l’utilisateur une réponse directe à des questions simples 24h/24 et 7j/7. D’autre part, il permet aux équipes en charge du support de concentrer leurs efforts sur des problématiques plus complexes, dont la résolution implique une intervention humaine. Au final, on peut améliorer l’efficience opérationnelle tout en renforçant la satisfaction générale des utilisateurs. Voici l’article en entier sur le blog de Telindus.

Au cours de ce webinaire, des experts de Telindus et de Chatlayer vous présenteront les dernières nouveautés en matière de technologie chatbot. Tango et les assurances  Foyer partagerons leurs retours d’expérience sur cette technologie.

Enregistrez-vous ICI!

Pour rester informés des prochaines dates et actualités c’est ICI

 

A propos de Telindus

Telindus est une marque de Proximus Luxembourg SA.

Fondée en 1979, Telindus Luxembourg accompagne toutes les entreprises et les administrations publiques dans leur transformation digitale en leur fournissant des solutions ICT et télécoms holistiques ainsi que des services de support sur mesure.

Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le multicloud, les solutions Fintech, la cybersécurité, les applications business, les services managés et la formation.

www.telindus.lu