Telindus Luxembourg est fière de la publication de son deuxième rapport de conformité SOC II type 2 signé par EY, pour sa solution U-flex

Ce rapport évalue la sécurité et la disponibilité des systèmes de Telindus pour héberger les environnements de leurs clients. Telindus est fière d’annoncer la publication de son second rapport SOC (Service Organization Control) II Type 2 émis par EY pour son environnement U-flex.

Après la publication de son premier rapport SOC ll type 2 en 2019, Telindus confirme son ambition avec cette nouvelle publication. Composé de 86 points de contrôle, le rapport SOC ll type 2 décrit les différents process et contrôles en place, d’un point de vue technique mais aussi organisationnel, relatifs à la gestion en termes de sécurité et de disponibilité de l’environnement U-flex, solution cloud de Telindus. L’attestation SOC II repose sur un framework connu et reconnu internationalement et intègre la révision par un tiers agréé. Ici, c’est EY qui a évalué la conformité de cette description sur base d’un échantillonnage représentatif pour chacun des contrôles.

En plus de l’amélioration de la gouvernance en place, ce rapport normé a pour objectif de donner aux clients de Telindus une vision réaliste et objective de sa maturité dans l’usage des bonnes pratiques et c’est un gage de confiance supplémentaire pour ses prospects.

* Service Organization Control

A propos de Telindus

Telindus est une marque de Proximus Luxembourg SA.

Fondée en 1979, Telindus Luxembourg accompagne toutes les entreprises et les administrations publiques dans leur transformation digitale en leur fournissant des solutions ICT et télécoms holistiques ainsi que des services de support sur mesure.

Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le multicloud, les solutions Fintech, la cybersécurité, les applications business, les services managés et la formation.

www.telindus.lu