Thierry Vanbever : nouveau Managing Director de SD Worx Luxembourg

Luxembourg, 3 mai 2021 - Le prestataire de services RH SD Worx nomme Thierry Vanbever à la tête de sa succursale luxembourgeoise afin de continuer à développer son ancrage local et les investissements des solutions dans le Cloud pour ses clients au Luxembourg.

Thierry Vanbever, nouveau Managing Director – SD Worx Luxembourg

Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources pour Thierry Vanbever  puisqu’il avait déjà occupé ce poste de 2008 à 2013 avant de s’occuper du développement à l’international de l’entreprise. Il cumulera sa fonction de Managing Director avec son actuel poste de Mergers & Acquisitions – Alliances Director.

Dans ce cadre, Thierry Vanbever poursuivra le développement de SD Worx en tant que leader sur le marché luxembourgeois en matière de services RH.  En continuant à diversifier et à exploiter sa valeur ajoutée dans le secteur financier, mais aussi dans l’industrie par exemple.

«Je me réjouis de poursuivre le développement de SD Worx au Luxembourg. Notre ancrage local ainsi que la proximité dont nous faisons preuve vis-à-vis de nos clients est la recette de notre succès. Le Luxembourg compte également de nombreuses entreprises internationales. D’un point de vue stratégique, la place Grand-Ducale est dès lors cruciale pour nos projets de croissance internationale», explique Thierry Vanbever qui voit encore un grand potentiel de croissance pour l’entreprise au Luxembourg et ailleurs.

En effet, si l’expertise liée à la gestion des salaires reste le cœur de métier de la société, SD Worx Luxembourg a développé ces dernières années un large panel de nouveaux services connexes.

Thierry Vanbever remplace Sébastien Génesca, qui avait pris la tête de SD Worx Luxembourg en 2016. Durant ces cinq années, Sebastien Génesca a réussi augmenté l’ancrage de SD Worx au Luxembourg tout en développant la satisfaction des clients ce qui était son principal objectif lorsqu’il avait début ce nouveau défi.

« Je tiens à remercier Sebastien pour l’excellent travail qu’il a accompli pour SD Worx et les projets qu’il a réussi à mettre en place avec les équipes. Je suis impatient de retrouver les équipes pour les accompagner dans de nouveaux défis. Nous avons par exemple le développement de nos solutions Cloud qui permettra de faciliter la vie de nombreux de nos clients», conclut Thierry Vanbever.

SD Worx au Luxembourg compte 65 salariés, plus de 600 clients et assure le calcule chaque mois de plus de 25.000 salaires.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *