Toujours plus de formation dans le monde de la « sécurité » chez OXiane

En plus des formations reconnues comme le CEHv9 (EC-Council), le CISSP, ISO 2700X (PECB), et bien d’autres, la filière « Data-Sécurité », en partenariat avec Excellium , s’étoffe par la mise en place de 2 cours supplémentaires pour préparer les certifications ISACArespectivement le CISM - Certified Information Security Manager du 18 au 20 mai et le CISA - Certified Information Systems Auditor du 23 au 27 mai !

oxiane2016En plus des formations reconnues comme le CEHv9 (EC-Council), le CISSP, ISO 2700X (PECB), et bien d’autres, la filière « Data-Sécurité », en partenariat avec Excellium , s’étoffe par la mise en place de 2 cours supplémentaires pour préparer les certifications ISACArespectivement le CISM – Certified Information Security Manager  du 18 au 20 mai et le CISA – Certified Information Systems Auditor du 23 au 27 mai !

Les cours CISM et CISA ont pour but de préparer les candidats à l’examen du Certified Information Security Manager et Certified Information Systems Auditor. Ces certifications internationales sont délivrées par l’ISACA. Les examens organisés par l’ISACA auront lieu le 11 Juin 2016 (disponible au Luxembourg).

Les bénéfices attendus du CISM sont : la reconnaissance Internationale des compétences enmanagement de la sécurité des systèmes d’information, le savoir dialoguer avec le management pour la mise en oeuvre des mesures de sécurité pertinentes à l’atteinte des objectifs Business ainsi qu’appréhender le rôle de RSSI dans l’organisation.

ET pour le CISA, la reconnaissance Internationale des compétences en audit des systèmes d’information, le savoir dialoguer avec le management pour la mise en oeuvre des mesures de sécurité pertinentes à l’atteinte des objectifs Business ainsi qu’appréhender le rôle de l’Auditeur des SI dans l’organisation.

Plus d’info :

http://www.oxiane.lu/formation/certified-information-security-manager-cism/

http://www.oxiane.lu/formation/cisa-certified-information-systems-auditor/