TECH NEWS

Très forte progression pour Devoteam

Devoteam (Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 485,3 millions d’euros pour l’exercice clos au 31 décembre 2015, supérieur à l’objectif attendu par le Groupe et en croissance de 12,2% par rapport à l’exercice 2014, hors effet de change et de périmètre, et hors impact de l’arrêt de l’activité d’outsourcing en France.

March 18, 2016

Devoteam (Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 485,3 millions d’eurosstanislas pour l’exercice clos au 31 décembre 2015, supérieur à l’objectif attendu par le Groupe et en croissance de 12,2% par rapport à l’exercice 2014, hors effet de change et de périmètre, et hors impact de l’arrêt de l’activité d’outsourcing en France.
  • Chiffre d’affaires à 485,3 millions d’euros en croissance organique de 12,2% hors activité arrêtée.
  • Marge d’exploitation en hausse de 200 points de base – supérieure à l’objectif annoncé.
  • Résultat net annuel en très forte progression (+116%).
« Pour la deuxième année consécutive, nos résultats annuels sont nettement supérieurs aux objectifs et présentent une forte accélération de nos marges et de notre croissance organique. Cette excellente performance nous conforte dans notre stratégie, basée sur trois piliers :
– une forte exigence d’excellence opérationnelle,
– le renforcement de nos offres dans l’innovation et le Digital,
– une politique M&A volontariste, pour accélérer la prise de parts de marché sur le Digital et le Cloud et sortir des activités non core. » commente Stanislas de Bentzmann, co-Président du Directoire de Devoteam.
infographie-financial-results
Watch video

In the same category