Une édition virtuelle pour le gala Golden-i 2020

SAVE THE DATE

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, le gala Golden-i 2020 aura lieu en mode
virtuel le 24 septembre prochain. Cette année, le titre de CIO of the Year, délivré au cours
du gala, récompensera le « CIO in Action 2020 » . Une manière de souligner les capacités
d’adaptation et l’inventivité en cette période de crise.

Il est inutile de rappeler combien 2020 est une année particulière. La crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs mois a mis à rude épreuve nos capacités d’adaptation, l’inventivité de nos leaders, mais aussi la cohésion de nos équipes. En tant que média dédié à l’accompagnement de la transformation de nos sociétés, nous nous devions, nous aussi, de rebondir face à la crise.

Un gala adapté

La conférence du Gala Golden-i a toujours eu pour ambition de mettre en valeur la créativité, l’audace et l’efficacité des leaders de la place. Elle a également toujours eu pour vocation d’inspirer chacun de ses participants. Ces motivations sont plus que jamais présentes en cette année 2020 au coeur de laquelle nous sommes nombreux à chercher à nous réinventer.

Toutefois, il est évident que la situation sanitaire nous impose de revoir notre formule habituelle, pour éviter un rassemblement de foule trop important. Le 24 septembre, le gala Golden-i 2020 se déroulera donc en mode virtuel, depuis l’auditorium de PWC Luxembourg.

Seuls les participants à la table ronde et les lauréats des awards seront présents physiquement.

CIO in Action

Face aux profonds bouleversements que la plupart des organisations ont connu cette année, nous avons toutefois décidé de décerner, en lieu et place du prix du CIO of the Year, le titre de CIO in Action 2020. Plutôt que de récompenser l’ensemble d’une carrière, il couronnera un/une CIO et son équipe pour leurs capacités d’adaptation en période de crise.

Avec notre partenaire historique, PwC Luxembourg, nous avons défini plusieurs points d’attention pour sélectionner les candidats et décerner l’award :

• Entre la situation avant la crise et la situation aujourd’hui, qu’est-ce qui a changé ? Quelles ont été les étapes du changement ? Les relations avec la hiérarchie ont-elles été impactées ?

• Quelles leçons ont déjà été tirées de la crise ? Quelles leçons en seront tirées dans les prochains mois ?

• Votre société a-t-elle offert un soutien à son environnement local durant la crise ? Avez-vous valorisé une collaboration avec des partenaires locaux ?

• Quels projets importants ont été menés à distance, avec succès, durant la crise ?

• Comment le lien a-t-il été maintenu avec les équipes ?

*****

Vous êtes CIO ou vous connaissez un CIO qui a su s’adapter rapidement aux différentes problématiques soulevées par la crise sanitaire ? Candidatez pour devenir le CIO in Action 2020 !

JE POSTULE !

 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *