UPCRM, Premier revendeur au Luxembourg de SALESFORCE

 UpCRM est l’entreprise pionnière au Grand-Duché, dans le domaine de la centricité client.

Yves Leblond et Patrick Ittah, fondateurs – UpCRM

 

Fondée par Patrick Ittah et Yves Leblond en 2013, UpCRM est spécialisée dans la conception et le déploiement de solutions dédiées à la gestion de la relation client (ou CRM pour Customer Relationship Management).

UpCRM accompagne les entreprises, dans une approche nouvelle qui consiste à mettre les clients, les employés ainsi que les partenaires au centre même des objectifs stratégiques de l’entreprise. En faisant du CRM l’îlot central des systèmes d’informations de l’entreprise et en réorientant tout leur modèle opérationnel autour du client, les entreprises construisent une relation plus étroite avec eux. Elles les connaissent mieux, les fidélisent, anticipent l’évolution de leurs besoins… Bien servir un client, pour une entreprise, c’est gagner en performances, en satisfaction employés et clients, en chiffre d’affaires.

Pour mener à bien ses missions, UpCRM s’appuie sur une équipe de 20 consultants expérimentés et passionnés ainsi que sur les solutions développées par Salesforce, le leader mondial du CRM.

Premier revendeur Salesforce au Luxembourg

Son rang de leader mondial, Salesforce le doit à la qualité et à la fiabilité exceptionnelles de ses produits et à ses nombreuses innovations. Le groupe a également toujours privilégié la vente directe afin d’être en contact permanent avec ses clients. Pour plus de proximité encore, Salesforce a récemment fait le choix, de s’appuyer aussi sur ses revendeurs, sur certains de ses marchés.

C’est le cas au Luxembourg où Salesforce a accordé sa confiance à UpCRM. Les entreprises luxembourgeoises vont ainsi être parmi les premières à bénéficier de cette nouvelle organisation particulièrement prometteuse. Max Swerdlow, Country Leader Belgium & Luxembourg pour Salesforce déclare: « Nous sommes très heureux d’avoir UpCRM comme premier reseller au Luxembourg. Le Luxembourg est un marché clef pour Salesforce et ce modèle va nous permettre d’accélérer la transformation digitale du pays avec plus de proximité et de ressources locales ».

« Salesforce a salué UpCRM pour la qualité de ses prestations, son expertise et sa créativité, à de nombreuses reprises. Depuis 2016, UpCRM a bénéficié de plusieurs récompenses et accréditations dont le statut de « Salesforce Gold Partner » en France et au Luxembourg. Salesforce nous accorde une fois encore sa confiance en faisant de nous son premier revendeur au Luxembourg. Cette reconnaissance confirme notre parfaite maîtrise des outils Salesforce et au-delà des aspects techniques, la pertinence de notre approche et notre créativité pour délivrer à nos clients des solutions CRM efficientes », souligne Patrick Ittah, cofondateur et Business Development Partner de UpCRM.

« Salesforce est le meilleur CRM actuellement disponible sur le marché. Au-delà de la diversité et de la puissance de ses outils, il est irréprochable sur le plan technologique. Pour nous consultants, ce CRM est une source de confort incroyable car nous savons que les idées et les solutions que nous concevons avec nos clients, vont parfaitement fonctionner. Nous sommes fiers de représenter Salesforce au Luxembourg », précise Yves Leblond, cofondateur et Senior IT and Architect CRM de UpCRM.

Au bénéfice de toutes les entreprises et organisations

Active au Luxembourg, en France et en Allemagne, UpCRM a pour clients des PME et de grands groupes, de tous les secteurs d’activités. UpCRM propose également en partenariat avec salesforce.org des solutions dédiées pour les associations et ONGs luxembourgeoises.

En 2020, UpCRM a réalisé un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros. Depuis sa création, l’entreprise a toujours affiché une croissance annuelle à deux chiffres.

Pour tout savoir sur UpCRM et les CRM Salesforce, voir : www.up-crm.com

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *