Vanessa Müller nommée nouvelle Country Director d’Accenture Luxembourg

Nous sommes heureux d’annoncer que, à compter du 1er mars 2020, Vanessa Müller succède à Laurent Moscetti au poste de Country Director d’Accenture Luxembourg.

Vanessa Mülle, Country Director – Accenture Luxembourg

Après 6 ans à la tête d’Accenture Luxembourg, Laurent Moscetti a décidé de relever de nouveaux défis professionnels et de quitter l’entreprise le 29 février 2020. En tant que Country Director, il a joué un rôle clé dans le développement de nos activités de Conseil, Digitales et Technologiques, en créant de nouvelles opportunités de croissance pour nos clients et nos équipes, ainsi qu’en diversifiant notre base de clients. Nous le remercions sincèrement pour son dévouement et sa grande contribution au fil des ans, et lui souhaitons le meilleur pour son avenir personnel et professionnel.

Depuis qu’elle a rejoint Accenture en 2007, Vanessa Müller a développé l’empreinte d’Accenture dans le domaine de la gestion de patrimoine et d’actifs au Luxembourg et en Europe. Également active dans le secteur de l’Asset Servicing et des Infrastructures de Marché, elle a aidé les clients à s’adapter au changement par le biais de transformations stratégiques et organisationnelles. Elle s’intéresse tout particulièrement à la promotion de l’Innovation délivrant des résultats tangibles pour nos clients. D’origine franco-allemande et mère de deux enfants vivant au Luxembourg, elle s’est engagée à aider nos clients et le marché à atteindre et à maintenir une croissance rentable et durable pour le futur, réunissant le meilleur en termes d’intelligence émotionnelle, métier et informatique.