VMware présente sa nouvelle stratégie en matière de sécurité intrinsèque de l’infrastructure

Bruxelles / RSA Conference, San Francisco – VMware a présenté, durant la RSA Conference à San Francisco, une nouvelle approche de la sécurité centrée davantage sur les applications (et leur comportement) que sur l’infrastructure. Ce nouveau concept assure une protection plus ciblée par rapport à la stratégie consistant à poursuivre activement toutes sortes de menaces. Pour mettre en […]

Bruxelles / RSA Conference, San Francisco – VMware a présenté, durant la RSA Conference à San Francisco, une nouvelle approche de la sécurité centrée davantage sur les applications (et leur comportement) que sur l’infrastructure. Ce nouveau concept assure une protection plus ciblée par rapport à la stratégie consistant à poursuivre activement toutes sortes de menaces. Pour mettre en œuvre cette nouvelle stratégie, VMware lance le premier Service-defined Firewallsur le marché. Ce pare-feu sécurise mieux les applications et les données aussi bien sur le site physique que dans le Cloud.

Avec son portefeuille de solutions basées sur des logiciels couvrant le Cloud jusqu’à l’utilisateur final, VMware intègre la sécurité au cœur de l’infrastructure afin que les utilisateurs puissent déterminer le comportement correct des applications et réduire considérablement le risque des applications critiques, des données sensibles et des utilisateurs.

L’intégration de sa technologie dans l’infrastructure permet à VMware d’avoir une compréhension inédite des applications et ainsi de proposer un environnement de travail numérique plus sûr au sein duquel chaque travailleur qui utilise des applis et des données peut le faire sur n’importe quel appareil, où qu’il se trouve.