WEBINAIRE – Instant Payment

Vous êtes convaincus que l’Instant Payment va tôt ou tard bouleverser les usages de paiement mais êtes freinés par les coûts liés à sa mise en œuvre ?

Lors de ce webinaire, Sopra Banking Software et Transactis vous présentent vision et solutions pour vous permettre de saisir toutes les opportunités de ce nouveau marché européen.

Dans un contexte d’accélération générale de la vie courante, les paiements se mettent au diapason.

Ainsi, avec des cas d’usage déjà multiples et de nombreux encore à inventer (P2P, C2B, B2C, B2B), tout le monde s’accorde à dire que l’Instant Payment offre des perspectives prometteuses. 

Pour autant, le défi posé aux banques est de taille : leurs systèmes devront à la fois fonctionner en temps réel et traiter de gros volumes. Face aux investissements nécessaires pour construire les systèmes de paiement de demain, la mutualisation des moyens est l’opportunité pour les banques  de proposer à leurs clients toujours plus de valeur ajoutée et d’innovation.

Tel est le choix fait en France par la Société Générale et La Banque Postale qui utiliseront la plate-forme mutualisée pour l’Instant Payment proposée par Transactis, en partenariat avec Sopra Banking Software.

Les experts de ces deux sociétés leaders sur le marché des paiements vous apporteront lors de ce webinaire leur éclairage sur :

– les cas d’usage de l’Instant Payment aujourd’hui et demain
– les défis à relever pour les systèmes bancaires à l’heure du temps réel
– la solution Instant Payment Transactis

 

Les orateurs :
– Bernard Ramé, Directeur de l’offre Payments&Cards, Sopra Banking Software
– Philippe Taranchon, Directeur de l’offre Instant Payments, Transactis

 

Assistez à ce webinar pour en savoir plus sur ces opportunités et la façon dont nous pouvons vous aider à les concrétiser.

 

Informations pratiques


Titre: Instant Payment – Il est temps de mutualiser les investissements!

Date: jeudi 25 janvier 2018

Heure: 11:00 Heure d’Europe centrale

Durée: 1 heure

En savoir plus sur Sopra Banking Software et Transactis.