WEBINAR NEOFACTO : Euro stable coin, CBCD, paiement contre livraison sur blockchain

Organisez votre webinar stable coin avec NEOFACTO !

Après le lancement de son stable coin auditable en temps réel : TOKEUR (en savoir plus). NEOFACTO vous propose d’organiser un webinar  « Euro stable coin, CBCD, paiement contre livraison sur blockchain » qui s’articule autour des enjeux de l’appel à candidatures – expérimentations de monnaie digitale de banque centrale émis par la Banque de France le 27 mars dernier.

 

NEOFACTO DELIVERS INNOVATION

NEOFACTO construit et anime un réseau solide d’experts, capable de fournir des services informatiques de haute qualité à ses clients depuis près de 20 ans au Luxembourg. Son spin-off, Scorechain, est aujourd’hui leader européen des solutions de compliances pour crypto-assets avec plus de 100 licences vendues dans 26 pays. Ce n’est pas tout, NEOFACTO est aussi :

  • Partenaire technique de la Société Générale / Forge Digital Capital Market, en accompagnant son client dans l’émission d’obligations sécurisées sous forme de “security tokens” sur une blockchain publique.
  • Vainqueur avec la Banque centrale du Luxembourg au Hackathon organisé par la Banque de France au sujet des CBDC fin janvier 2020.
  • Créateur de la société TkNext, plateforme de livraison contre paiement de crypto-actifs pour opérateurs OTC, qui dispose de son propre stablecoin Tokeur, dont le collatéral est garanti en temps réel grâce à un interfaçage DSP2 des banques dépositaires du séquestre.
  • Partenaire technique de Nomadic Labs ( Fondation Tezos ) pour l’implémentation d’EuroTz, le stablecoin en Euro pour la blockchain Tezos.

En savoir plus