Yapital s’allie à MasterCard

Les clients de Yapital ont désormais accès gratuitement à plus de 35 millions de points d'acceptation de paiement dans le monde entier, dans le cadre de la coopération de la société avec son partenaire Mastercard.

Les clients de Yapital ont désormais accès gratuitement à plus de 35 millions de points d’acceptation de paiement dans le monde entier, dans le cadre de la coopération de la société avec son partenaire Mastercard.

Effectuer et payer ses achats dans le monde entier avec Yapital sera bientôt possible grâce à la Yapital MasterCard. Les clients de Yapital au sein des pays utilisateurs actuels (Allemagne, Autriche et Luxembourg) recevront prochainement et gratuitement leur carte par voie postale, dès le premier approvisionnement de leur compte Yapital. La Yapital MasterCard peut être utilisée pour effectuer des achats auprès de plus de 35 millions de points d’acceptation de paiement dans le monde entier, tels que les boutiques en ligne affichant le logo MasterCard. Ce partenariat permet à Yapital de disposer de canaux de paiement simples et sécurisés, dans un délai réduit à compter de son lancement.

Grâce à cette coopération avec MasterCard, les clients de Yapital peuvent maintenant profiter de sa solution novatrice de paiement multicanal auprès des commerçants qui ne proposent pas encore les options de paiement de la société tirant parti des Smartphones et des codes QR. En outre, la Yapital MasterCard est équipée de la dernière technologie de puce NFC (PayPass) qui permet d’effectuer des paiements « sans contact ». Pour un achat ne dépassant pas 25 EUR, ses utilisateurs n’ont même pas obligation d’entrer leur code PIN.

Yapital, partout dans le monde

« Compte tenu de l’envergure de son réseau de points d’acceptation de paiement, MasterCard représente pour nous un partenaire exceptionnel », a déclaré Nils Winkler, président du conseil d’administration de Yapital. « Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de notre carte peuvent désormais payer avec Yapital, sans frais supplémentaires et presque partout dans le monde. Il s’agit d’une étape importante vers notre objectif qui consiste à établir Yapital comme méthode de paiement disponible en toutes circonstances. »

« Nous sommes convaincus que les nouveaux moyens de paiement finiront par remplacer l’argent liquide, bien plus tôt que l’on pourrait l’imaginer. C’est pourquoi nous sommes ravis de réunir les ressources de paiement multicanal de Yapital et le réseau de points d’acceptation de paiement qui affiche la plus forte croissance », a ajouté David Klemm, directeur du développement commercial pour l’Allemagne chez MasterCard.